750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes plus beaux gâteaux
mes plus beaux gâteaux
Visiteurs
Depuis la création 32 463
Archives
Derniers commentaires
16 décembre 2010

" GÂTEAU DE NOËL "Voici un des deux

" GÂTEAU DE NOËL "


Voici un des deux gâteau de noël réaliser pour le gouter de noël a l'école de mes bibouz organiser par les parents d'élèves F.C.P.E  de cette même école !!!!!!

voici le gâteau choisit par ma princesse Miléna !

P151210_20

Recette du gâteau :

il sagit tout simplement d'un gâteau au yaourt !

  • 1 yaourt nature
  • 2 pots de farine
  • 2 pots de sucre en poudre
  • 3 oeufs
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • 1 sachet de levure chimique
  • 3/4 de pot d'huile (moi je l'ai remplacer par du beurre fondue)

Mettre votre four a préchauffer à 180°C
Mélanger tout les ingrédients ensemble les un apres les autres bien mélanger !
Verser la préparation dans votre moule beurré et fariné
Faire cuire environ 30 min .

Recouvrir le gâteau de nutella ou de crèmes au beurre au parfums de votre choix avant d'y mettre la pâte a sucre par dessus !!!!!!


P151210_20

les empruntes pour les flocons de neiges ainsi que les paillettes alimentaire vous les trouverez sur ce cite HALWATISHOP .

Pour la pâte a sucre je la réalise toujours moi même vous trouverai la recette ici !!!!!

JOYEUX NOËL !!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
B
j'adooooooooooooore!!!!! Bravo poulette! Et pis j'ai été faire un tour sur ton fournisseur..... Roooo.... pas craquer breeny! pas craquer!
A
très sympa!!
N
ça scintille!!
mes plus beaux gâteaux
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité