750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes plus beaux gâteaux
mes plus beaux gâteaux
Visiteurs
Depuis la création 32 463
Archives
Derniers commentaires
16 décembre 2010

" CUPCAKES NUTELLA ETCUPCAKES CONFITURE DE

" CUPCAKES NUTELLA ET
CUPCAKES CONFITURE DE FRAISE "



Aujourd'hui c'est le goûter de noël a l'école de mes bibouz !!!!
qui dit goûter dit gâteaux j'ai donc réaliser 3 différents gâteaux
voici le choix de mon lukas : " cupcakes de noël "
recette trouver sur le blog d'angelu et oui je sais j'adore son blog !!!!



P151210_16

Recette des cupcakes :

  • 150 g de sucre
  • 120 g de farine
  • 150 g de beurre fondue
  • 60 g de maîzena
  • 3 oeufs
  • 3/4 de sachet de levure


Mettre le four a préchauffer 180 °C
Dans un saladier mélanger toutes les poudres ( farine + maîzena + levure )
Dans un jatte mélanger le sucre + les oeufs
Ajouter le beurre fondue
Puis y mettre les poudres déjà mélanger
Remplir les caissette au 3/4
Enfourner pendant 20 min environ
Une fois cuits les laisser refroidir completement avant de faire un trou au centre avec le vide pomme et d'y mettre ce qu'on veux ,moi j'y ait mis du nutella dans certains et de la confiture fraise des les autres (j'ai suivit a la lettre la recette donner par angelu !!!!!!et il sont délicieux !)

Pour la décoration je me suis servie de pâte a sucre !Alors la aussi faut que je vous raconte il y a quelque jour je reçoit un coup de téléphone de ma copine stephanie "toute"afoler" !!!!!
steph: Angy, angy je vien de trouver une recette de pâte a sucre que vas révolutionner le décor de nos gâteaux, elle est super simple a réaliser,pas chère et surtout pas besoin d'ingrédient tout a fait impossible a trouver !!!!!!
angy: a bon c'est koi ???
steph: la pâte a sucre a base de chamallows !!!!!!juste des chamallows du sucre glace et un peux d'eau !!!!!
angy: houa donne la recette !!!

Et maintenant c'est moi qui vous la donne allez vous la trouverais ici !!!!


P151210_15

et puis il fallait bien que j'essaye les jolie emporte pieces que je venais d'acheter en forme de flocons de neiges !

P151210_15P151210_15

je les ait acheter ici

P151210_15

Mon beau sapin roi des forêt que j'aime ta verdure !!!!!

P151210_15

Et un autre sapin réaliser avec un des emporte pieces que m'as offert ma belle soeur !!!!

P151210_15

Couronne de noël

P151210_15

petit cadeau en réalité le mien sera plus gros (enfin j'espere !!!!!parceque la dedans il y rentrera pas mon lave vaisselle ! )

P151210_16

dans ceux la non plus!

Et pour finir le plus simple mais pas des moindre il dit tout ce que je veux vous dire a tous .
Alors je voulais vous souhaitez un .............

P151210_15

Publicité
Commentaires
B
Topissime!
A
superbes!!
R
Waouh ils sont magnifiques !! miam !! bisous
mes plus beaux gâteaux
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité