750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes plus beaux gâteaux
mes plus beaux gâteaux
Visiteurs
Depuis la création 32 463
Archives
Derniers commentaires
16 février 2012

GÂTEAU POUR LA ST-VALENTIN cette année pour la

GÂTEAU POUR LA ST-VALENTIN 


cette année pour la st-valentin j'ai fait un jolie gâteau pour moi et chery-chery (et les bibouz bien sur !!!!!)

et puis il fallais que j'essaye un super chose que je me suis acheter de la peinture alimentaire !!!!


P160212_22


donc armée de mon pinceau j'ai réaliser ceci !!!


P130212_02


P130212_02

  une fois fois de plus il sagit du super gâteau a la creme fraiche de angelu ,recette ici, couper en 3 enduit et recouvert entierement de buttercream, recette ici, recouvert de pâte a sucre ,pour la premiere fois de ma vie je ne l'ai pas faite je l'ai acheter toute prette et franchement apres cet essaie je confirme que je ne la ferais plus jamais !!!!!!!

donc pour la pâte a sucre vous en trouverez ici

je l'ai essuite peint avec de la peinture alimentaire photo et lien plus haut (bien sur il sagit encore d'un essai pour mon gâteau de mariage !!!!mais a koi vas t'il bien pouvoir ressembler ce fameux gâteau !!lol)


P130212_02


P160212_12

et voilà bon appetit les zamies !!!

Publicité
Commentaires
M
Joli coup de pinceau! bravo
E
Très joli gâteau ! Beau coup de pinceau !!! <br /> <br /> Bravo
B
Bonjour j'ai trouve magnifique votre gâteau je voudrais savoir si c'est vous qui l'avait fait merci
S
Attention aux fautes d'ortographe c'est abominable et franchement c'est dommage vu la qualité de votre travail
B
Hé hé! Pas si mal pour une première! Bravo!
mes plus beaux gâteaux
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité