750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes plus beaux gâteaux
mes plus beaux gâteaux
Visiteurs
Depuis la création 32 463
Archives
Derniers commentaires
29 octobre 2011

HALLOWEEN 2011 Coucou, je suis de retour et oui

HALLOWEEN 2011

 

Coucou, je suis de retour et oui j'avais un peu (même beaucoup!!!) laisser tomber mon blog par manque de temps et bien oui bébé axel (n°4 )me prend du temps et comme si ça suffisait pas bébé n°5 arrive dans 24 jours !!!!!!!

du coup j'ai tout de même réaliser 1 gâteau pour l'halloween de mes 3 grands bout de choux !!!!

 

la recette je l'ai prise sur le blog de angelu ici et elle réalise aussi de superbe tutos explicatif en photo pour réaliser de trés jolie citrouille ici ainsi que d'effrayante chauves souries ici

j'ai donc réaliser mes modelages en pâte a sucre un chapeau de sorcière, un balai, quelques citrouilles et pour finir une araignée que j'ai bâptiser gypsie !!!!!

 

(00)IMG037

P291011_01

 

IMG038

et pour finir je vous présente gypsie !!!!

 

IMG036

et voilà le gâteau une fois terminer merci angelu pour tes merveilleuses recettes et pour toutes tes superbe idée de gâteau !!!!!!!!

P291011_17

 

joyeux halloween a tous et a toutes !!!!!!

Publicité
Commentaires
N
Bonjour à vous ; Et tout d'abord, félicitation pour votre talent ! Je découvre depuis peu le plaisir de la déco en pâtisserie, mais hélas, les nappages, pâtes sucré ou crème au beurre ne sont pas mon point fort...Pouvez vous me conseillé?<br /> <br /> Merci à vous. Laurence.
M
Magnifique !!! Quel talent, vous pouvez etre fière de vos oeuvres !!! Bonne journée
A
Enfin le retour!!!! Très beau gâteau!! Magnifiques modelages!!!! Bon courage pour la dernière ligne droite!! Bises!
mes plus beaux gâteaux
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité