750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes plus beaux gâteaux
mes plus beaux gâteaux
Visiteurs
Depuis la création 32 463
Archives
Derniers commentaires
16 décembre 2010

" GÂTEAU DE NOËL 2 "Et pour finir voici

" GÂTEAU DE NOËL 2 "


Et pour finir voici le gâteau que j'ai confectionner pour mon fils Loan .


P151210_22


Décoration réaliser avec l'emporte pièce sapin de noël du kit offert par fanny, et c'est miléna et moi qui avons fait les petites boules qui ce trouvent autours du gâteau !!!!


P151210_22

c'est un gâteau au yaourt recouvert de nutella puis de pâte a sucre au chamallows, pour la recette cliquer ici !

PASSER TOUS ET TOUTES DE TRES BONNE FÊTE !!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
il est très très beau bravo
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
B
Superbe!
M
il, est tres beau !!! et il doit etre aussi tres bon !!! merci et bisous !!!!
mes plus beaux gâteaux
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité