750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes plus beaux gâteaux
mes plus beaux gâteaux
Visiteurs
Depuis la création 32 463
Archives
Derniers commentaires
17 février 2012

"CAKE POPS LAPIN" mon chery m'as offert pour la

"CAKE POPS LAPIN"


mon chery m'as offert pour la st-valentin LE  livre de la déesse des cake pops bakerella une vrai merveille ce livre je vous jure !!!!!


 P150212_22

donc inspiré de bakerella et des cake pops lapin de maman câline :

c'est maman qui l'as fait 

voici mes petits lapins ........

P160212_21


une petites armée de petits lapins que nous avons manger pour le dessert de ce soir !!!!

P160212_21


et voilà bon appetit !!!!!!

Publicité
Commentaires
B
Très réussis ces ptits lapins! Y en a qui devaient etre super contents! <br /> <br /> Mention spéciale à Chery-Chery pour le super cadeau de saint valentin!
A
Super mignons!!!
mes plus beaux gâteaux
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité