750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes plus beaux gâteaux
mes plus beaux gâteaux
Visiteurs
Depuis la création 32 463
Archives
Derniers commentaires
28 janvier 2012

SABLES VITRAIL J'ai trouver ces petites merveille

SABLES VITRAIL


J'ai trouver ces petites merveille en photos sur facebook et j'ai dessuite eut envie de réaliser les même donc une pâte sablée et quelques coup de marteau plus tard (vous aurais l'explication du marteau dans la recette !!) voici ce que ça donne :

on remercira bien sur "rose & cook" pour cette merveilleus'e recette : ici


P171211_18


P171211_18


BON APPETIT !!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
A
pour angelu :merci beaucoup !<br /> <br /> pour breeny :ben non c'est pas dur les sablés comme dab et le bombom au milieux et super fin alors juste ça croustille !!
B
Je les avais vu aussi, mais je me suis posé une question. C'est pas trop dur à croquer? Et puis Breeny en a rêvé Angy l'a fait lol alors? c'est dur ou pas?!
A
Super beaux!
mes plus beaux gâteaux
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité