750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes plus beaux gâteaux
mes plus beaux gâteaux
Visiteurs
Depuis la création 32 463
Archives
Derniers commentaires
28 janvier 2012

GALETTE DES ROIS Pour la premiere année j'ai

GALETTE DES ROIS


Pour la premiere année j'ai réaliser la galette des rois moi même et ce fut un franc succes (on m'en a même redemander!!!!!!!!

Et c'est la qu'on remercie ma copine steph pour sa merveilleuse recette (bonne et su simple a réaliser !!)

voici le lien vers son blog et sa recette : ici

une chose qui est sure c'est que j'en referais cet apres midi peut etre !!!!!!!!


P100112_16


bon appetit les zamis !!!!!!!

Publicité
Commentaires
B
J'aime-euuuuuu la galette-euuuuuuu! Savez-vous comment? Ben quand Angy fait confiance à Breeny pardi!!!!
mes plus beaux gâteaux
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité