750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes plus beaux gâteaux
mes plus beaux gâteaux
Visiteurs
Depuis la création 32 463
Archives
Derniers commentaires
16 novembre 2010

" FINANCIER AU CHOCOLAT ET FINANCIER AUX

" FINANCIER AU CHOCOLAT ET FINANCIER AUX KINDER "


juste parceque c'est trop bon!!!!!!!!!!!
recette prise sur "pure gourmandise" et c'est réellement une
pure gourmandise


P161110_20



Recette :



Poudre d'amandes             : 25 g
            Farine : 25 g
            Sucre glace : 25 g
            Levure chimique : une pincée
            Blancs d'oeufs : 2
            Beurre : 25 g
            Chocolat noir : 75 g
            Crème fraîche : 75 g
            Barres de Kinder : 10


ça si vous avez un moule a financier si non un moule a mini cakes fait tres bien l'affaire et puis c'est moins cher et on en trouve partout (gifi mais chutt) !!!!!!!

Préchauffer votre four a 175°C.
Mélanger toute les poudre ensemble dans une jatte (farine,poudre d'amande ,sucre glace,levure).
Dans une autre jatte mettre les blancs d'oeuf les fouetter jusq'a ce qu'ils moussent puis y verser les poudre et continuer de mélanger .
Faire fondre le beurre et le rajouter a la premiere préparation .
Mettre le chocolat a fondre avec la crème puis l'ajouter lui aussi a la préparation .
Mettre la barre de kinder au fond de chaque alvéole du moule puis y verser la préparation dessus juste pour que ça recouvre le kinder .
Enfourner 15 min.
Laisser bien refroidir avant de démouler.
Voila c'est prêt
Pour réaliser des financiers juste au chocolat suivez absolument les mêmes opérations avec le kinder en moins!!!!!!!


P161110_20


P161110_20P161110_20

BON APPETIT !!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
la chantilly c'est carrément du vice !! à croquer !
C
Ultra gourmands !
S
Ca me tente, il faut que j'achete des kinder!!!!
X
moi qui suis gourmand ca a l'air trop bon hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!
N
Miam quel délice !! j'en veux !! Gros bisous
mes plus beaux gâteaux
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité