750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes plus beaux gâteaux
mes plus beaux gâteaux
Visiteurs
Depuis la création 32 463
Archives
Derniers commentaires
17 novembre 2010

" MON TABLIER OFFERT PAR 750 G "Et

" MON TABLIER OFFERT PAR 750 G "

Et voila je l'ait reçut ce matin je suis trop fière
en plus il est au nom du blog !!!!!!


P171110_12

ha je le bade oui je sais c'est juste un tablier mais bon c'est MON tablier !!!!!!!!!!

P171110_13

oui je sais j'ai l'air fatiguée c'est le temps qui me fatigue !!!

Publicité
Commentaires
C
ohh, moi aussi j'en veux un pareil !! C'est excellent<br /> pour le temps, idem, vivement l'été enfin d'abord le père Noël mais après l'été ...<br /> je comprends rien, je pensais m'être inscrit à ta newsletter, j'ai du raté un truc
X
ouah!je veut le même il est pas mal e tablier allez bonne soirée bises
mes plus beaux gâteaux
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité