750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes plus beaux gâteaux
mes plus beaux gâteaux
Visiteurs
Depuis la création 32 463
Archives
Derniers commentaires
24 octobre 2010

" BAVAROIS CHOCOLAT AU LAIT / PRALINOISE

" BAVAROIS CHOCOLAT AU LAIT / PRALINOISE "
miroir au chocolat noir


c'est exactement la même recette que ce bavarois ci j'ai juste remplacer le cholat noir
par du chocolat au lait et pour une petite touche perso j'ai mis le miroir au chocolat noir!



ha oui vue que dans quelque jour c'est halloween voilà pourquoi cette superbe citrouille
faite en windows painting ce trouve sur mon gâteau !!!!!!!!


P241010_21

vous avez peur hein !!!!!!!

P241010_21P241010_21P241010_21


une petite part messieurs, dames ?


P241010_21

Et pour finir en beauté une dédicasse pour ma belle soeur pour qui c'etais son anniversaire hier !!!!!!!!


halloween_fanny

Publicité
Commentaires
N
Il est top ton gateau d'Halloween !! Génial !! Gros bisous
mes plus beaux gâteaux
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité