750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes plus beaux gâteaux
mes plus beaux gâteaux
Visiteurs
Depuis la création 32 463
Archives
Derniers commentaires
18 novembre 2010

" RECTANGLE A PÂTISERIE FAIT MAISON

" RECTANGLE A PÂTISERIE FAIT MAISON "




J'avais envie de réaliser un opéra pour l'anniversaire de mon moyen LOAN
6 ans dimanche petit problème je n'avais pas le rectangle a pâtisserie .

Pour réaliser ce rectangle je me suis inspirer du blog et des astuces de "maman colargol" ,son blog et une vrai mine d'or !!!!!

elle m'as aussi donner des conseil alors bien sûr je les ait suivit, et je pense que vous serai très surpris de voir quel élément ce trouvant dans ma cuisine elle m'as conseiller d'utiliser !!!!!!!!!

P181110_22

bon et maintenant je vous montre a partir de quoi il a étais réaliser !!!!!!
Certaine jeunes mamans en ont dans leur cuisine et pour celle qui n'en ont pas y'as toujours les copines !!!!!!!!


P181110_22

Des demain je le teste et le resultat je vous le met comme dab en photos !!!!!!

Publicité
Commentaires
C
on veut le gateau !!!!!!!!!!!!!!!<br /> j'y pense, il y a un tour que je n'ai pas encore publié, celui du mariage, je sens qu'il va te plaire aussi celui ci c'est un tout carton ....<br /> Bisous
N
Génial ; une bonne idée !!
mes plus beaux gâteaux
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité