750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes plus beaux gâteaux
mes plus beaux gâteaux
Visiteurs
Depuis la création 32 463
Archives
Derniers commentaires
31 octobre 2010

" EMPORTE PIECE MAISON "Puisque dans

" EMPORTE PIECE MAISON "


Puisque dans une famille comme la mienne(4 enfants) il est toujours bon d'économiser
des sous la ou ont peux !!

j'ai suivie a la lettre les explications de "madame colargol " afin de pouvoir réaliser mes emportes pièces pour halloween moi même !!!!!!

petit aveux en fait c'est aussi parceque j'avais envie de faire des petits sablé pour halloween et que je me suis apperçut que demain on est dimanche et que chez moi le dimanche ben y'a rien d'ouvert !!!!!!!


pour réaliser les mêmes emportes pièces et bien d'autres il vous suffit de cliquer
ici
et de suivre les explication de "madame colargol"


P311010_00
 
P311010_00

et voila en avant demain pour des sablé fantômes grasse a madame colargol
c'est mes bibouz qui vont être content.

bien sur je ne m'arrêterais pas là il faut que je fasse tout plein d'autres formes.

Publicité
Commentaires
M
Pourrais tu me donner la recette du financier au kinder... Merci d'avance ma angie... <br /> <br /> Bisous
A
et voila je vous montre les sablés j'ai mis les photo !!!!!!!moi je les trouve trop beau et trop bon aussi !!!
C
il est super réussi, bravo, la forme est très chouette, ma "queue" de fantome était un peu courte à mon gout.<br /> Tu nous montreras aussi tes sablés ??
N
Merci pour cette bonne idée ma belle !!! Tu as déja 4 enfants ?! bravo !!!<br /> Mille bisous
B
C'est trop pratique! Merci madame COLARGOL et merci angie!
mes plus beaux gâteaux
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité