750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes plus beaux gâteaux
mes plus beaux gâteaux
Visiteurs
Depuis la création 32 463
Archives
Derniers commentaires
20 octobre 2010

" CHÂTEAU DE PRINCESSE "aprés avoir vue

" CHÂTEAU DE PRINCESSE "

aprés avoir vue la merveille qu'a réaliser mon amie blogueuse
"angelu" pour voir ça merveille c'est ici
j'ai voulu essayer moi aussi

voila ce que ça donne:

IMG_0871


je ne suis pas entièrement satisfaite
mais le prochain j'espère sera parfait!!!!


IMG_0872

je le refait samedi donc les prochaine photos dans pas longtemps mes amis !!

Publicité
Commentaires
A
alors angelu : les tours je les ait faite avec du gâteau roulé fouré au nutella!!!!!<br /> <br /> nadege pas de souci je garde une part!!!!<br /> <br /> xavier merci ça me fait trés plaisir!!!!
X
un grand bravo pour ton gateau ta du talent c'est sur ca bises
N
Waouh ma belle tu es une pro !! tu as bien bossée s'est une merveille !!!<br /> Miam !! je n'ose pas y toucher ... heu ... s'est ça ouais ; j'attends ma part !<br /> <br /> Gros bisous !!
A
Je le trouve super beau!!!! Bravo!! Comment as-tu fait les tours?
mes plus beaux gâteaux
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité