750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes plus beaux gâteaux
mes plus beaux gâteaux
Visiteurs
Depuis la création 32 463
Archives
Derniers commentaires
7 octobre 2010

" MACARONS A LA FRAISE TAGADA

" MACARONS A LA FRAISE TAGADA "


"pure gourmandise"


IMG_0827IMG_0828
IMG_0829


au début j'ai eut peur de m'avanturer a les faire puisque un grand nombre d'amie m'avais dit que la fraise tagada étais une horreur a travailler,que ça coller,qu'apres on pouvais prendre tout les hustenssile et les jetter a la poubelle j'ai donc acheter tout expres(même une petite casserole pas chère du tout)comme ça j'etais sure de ne pas pleurer si jamais tout ce qu'on m'avais dit etais vrai.......

et bien ecouter pour ma part ma casserole et toujours en vie ainsi que ma cuillère en bois et ma petite cuillère donc allez y lancer vous c'est délicieux


P071010_03

BONNE GOURMANDISE !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
A
superbes!!
mes plus beaux gâteaux
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité