750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes plus beaux gâteaux
mes plus beaux gâteaux
Visiteurs
Depuis la création 32 463
Archives
Derniers commentaires
27 septembre 2010

" GÂTEAU BATEAU PIRATE "et bien j'ai

" GÂTEAU BATEAU PIRATE "


et bien j'ai faillit oublier de vous mettre celui là de gâteau, je me suis regalée a le faire aini qu'a chercher partout des petits animaux en bombon afin que tout sur ce bateau ce mange
Malheureusement ma mision n'est pas complètement accomplie je n'ai pas encore trouver le moyen de confectionner
les voiles qui ce mangent !!!!!!



IMG_0779

tout d'abord voilà le gateau une fois démoulé bon j'ai quelque peu triché il sagit d'un moule avec la forme du bateau


P270910_15   P270910_15

si vous souhaitez l'acheter  je l'ai trouver sur "vitrine magique"


petite astuce qui m'as très gentiment étais donner par ma copine steph
le gateau pôur le démouler plus facilement, une fois cuit et refroidit, il faut le mettre au congélateur
durant au moins 12 h ( il se décongèle tres bien )



donc il sagit tout simplement d'un gâteau au yaourt

RECETTE


  •   2 yaourts
  • 4 pots de farine ( utilisez comme doseur un pot de yaourt vide )
  • 4 pots de sucre en poudre
  • 1 pot d'huile
  • 6 oeufs
  • 1 sachet de levure
  • 1 sachet de sucre vanillé

 

Mélangez tout ces ingrédients et enfourner dans votre four environ 30-35 minutes suivant votre four ( le mien à chaleur tournante pendant ma préparation je le préchauffe à 180° et quand j'enfourne mon gâteau je baisse la température à 160° ). Enfoncez une lame de couteaux dès qu'elle ressort propre votre gâteau est cuit.

 IMG_0781

IMG_0785

IMG_0784

bien sur il est décoré avec du chocolat fondue (blanc et noir), des bombons, de la réglisse
et même des bombons en forme de requins(ça j'adore)

Publicité
Commentaires
N
il est super ce gateau..... <br /> <br /> mon fils a deja demander un gateau en forme de bateau de pirate pour ses 4 ans (en aout 2012) car cette année il a eu mac queen......<br /> <br /> seul bémol le site sur lequel vous avez trouver votre moule et ben y'en a plus.......<br /> <br /> je sens que je vais encore devoir "bricoler" mon gateau..... <br /> bravo encore
mes plus beaux gâteaux
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité