750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes plus beaux gâteaux
mes plus beaux gâteaux
Visiteurs
Depuis la création 32 463
Archives
Derniers commentaires
26 septembre 2010

"BAVAROIS POIRE/ CHOCOLAT"je ne

"BAVAROIS POIRE/ CHOCOLAT"




je ne connaissait pas la texture d'un bavarois avant d'avoir gouter celui-ci
En effet j'en avais même jamais manger mais grace a steph une copine qui avais avis de faire un bavarois pour son homme et qui chercher un recette je me suis mise a chercher avec elle est j'ai trouver la recette de cette merveille......





P200610_20



serte il est pas tres jolie mais je rapel que c'etais mon tout premier

vous trouverez la recette "ici"

Publicité
Commentaires
mes plus beaux gâteaux
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité