750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes plus beaux gâteaux
mes plus beaux gâteaux
Visiteurs
Depuis la création 32 463
Archives
Derniers commentaires
26 septembre 2010

" hello kitty "ma petite chery adore

" hello kitty "


ma petite chery adore hello kitty du coup pour lui faire plaisir sans raison particulière je me suis lancer dans la réalisation de son gâteau a l'héfigie de son petit chat préférer


IMG_0722IMG_0723
IMG_0724



tout d'habord j'ai confectionner un gâteau au yaourt pour une fois cuit et refroidit je l'ai ouvert en deux et je l'ai garnit de confiture de fraise et pour finir je l'ai refermer et entièrement recouvert de crème au beurre au chocolat...


IMG_0727


ensuite il a étais recouvert de pâte a sucre faite maison
on peut en acheter de la toute prête et même déjà colorée " ici " mais je sais la faire alors .


donc aprés je les décorée avec de la réglisse, des petite bille de sucre,et des bombons sucre et carambars pour les moustaches!!!!

IMG_0736

Publicité
Commentaires
A
merci,ça me fait vraiment plaisir!!!!
S
Elle est mimi!!!!
mes plus beaux gâteaux
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité